Warriors of Shadow Index du Forum
Warriors of Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de lostiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of Shadow Index du Forum -> Warriors Of Shadow -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lostiie
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de lostiie Répondre en citant

Salut ! Smile 

Sur se sous forum vous pouvez vous présentez Smile Même si pour la plupart on se connait tous.. C'est mieux pour les nouveau .. Smile  

Je commence Smile 

Moi c'est Romain(m’appeler dieu est amplement suffisant :p)  j'ai 15 ans presque 16 et je suis le leader de la team Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superman
Leader Price

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de lostiie Répondre en citant

Mort de Rire Dieu

lostiie
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de lostiie Répondre en citant

Ahahah Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de lostiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of Shadow Index du Forum ->
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange