Warriors of Shadow Index du Forum
Warriors of Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of Shadow Index du Forum -> Autres -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hey!

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Hey! tout le monde , je vous passer un petit bonjour de la part de la HeaveN , et viens prendre de vos nouvelles par la même ocasion

car nous n'oublions pas que c'est grâce à vous que nous vivons cette merveilleuse aventure , donc du fond du coeur un grand merci à

vous tous    : )

En espérant que la WoS ira toujours de l'avant,  perdurera et surmontera toutes  les épreuve quelque elles soient

Encore une Fois merci et portez vous bien  : )

SpouniK co-leadeur de la HeaveN

PS: Gabar on à eu la même idée au même moment , je viens de voir ton message sur le chat de notre forum : merci :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
Graph' Maker

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Mon petit Paulo, je récupère Black Ops bientôt Very Happy !

Hey!

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Tu viens prendre ta féssée bientôt Smile 

Therser
Co-leader

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Salut Paul merci de poster ici pour prendre de nos nouvelles tout va bien pour le moment même si on joue plus trop à call of duty x) mais le principal c'est qu'on soit toujours ensemble sur n'importe quelle jeux  Okay  En tout cas j’espère que de votre coté tout va bien Very Happy en tout cas merci beaucoup  Very Happy

Clemento
Ancien

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

c'est quoi la Heaven ? xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hey!

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Therser ==> oui c'est l’essentiel

Clemento ==> la heaven est la team fonder par les anciens membres 360 de la WoS 

Clemento
Ancien

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:37 (2012)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

ah ok

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Hey!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of Shadow Index du Forum ->
   Blabla du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange